Laurence Lopez Hodiesne

Un livre, une toile…

banniere blog laurence lopez hodiesne

À propos de l’auteur

 

Par un jour froid de novembre, je suis née à Lyon en 1970.  Après avoir longtemps vécu à Nice, je vis maintenant dans son arrière-pays avec mon mari, mes enfants, mes chats et notre Border Collie.

Pendant quelques années, j’ai exercé le métier de secrétaire médicale et assistante commerciale.

Puis j’ai changé de voie. En effet, amoureuse des siècles passés,  je me suis lancé dans la confection de costumes d’inspiration historique mais aussi de bijoux fantaisie.

La littérature m’a toujours accompagné dans les moments heureux comme difficiles. Depuis que je sais tenir un stylo, je promène ma plume sur les chemins de l’étrange, des secrets de famille ou de la réalité quotidienne, puisant dans les diverses contrées de mon imaginaire le carburant nécessaire à mes histoires.

Si vous le voulez bien, je vous invite à m’accompagner dans mes balades à travers la lecture de mes divers écrits et romans.

 

 

  1. Salut Laurence!
    Cela t’intéresserait-il de recevoir par e-mail la version PDF de ma romance érotique BLEUE DE TOI ENTRE AZUR ET MARINE, parue en e-book et livre papier chez Atramenta Editions, pour en faire une critique sur ton blog ?
    Merci et à bientôt,
    Gwenn Doz

    • Laurence

      Bonjour Gwenn,
      Oui,je lirais bien volontiers ta romance érotique et ferais une critique sur mon blog.
      Je t’envoie mon adresse mail en privé.
      A bientôt
      Laurence

  2. Muriel Martinella

    Bonjour Laurence,
    Je viens de faire une critique du roman « j’ai loupé le coche » de Celine et ai vu que tu en avais fait une le même jour… De ce fait, j’ai eu le lien de ton blog…
    Je constate que non seulement tu écris, que tu lis (obligatoire lorsque l’on écrit) mais surtout que tu trouves encore le temps pour faire la critique de certaines oeuvres d’auteurs auto-édités… Tu me vois venir, hein ? 🙂
    Sachant combien tu dois être occupée (petite famille en plus), je tiens à ta disposition l’un de mes écrits en PDF ou même gracieusement en MOBI ou EPUB si l’un d’eux t’intéresse… (Hôpital, même pas mal (que je possède qu’en PDF) ou « Au-delà de David », en tous formats sur Amazon (ou KObo)). Si tu as la curiosité d’aller voir les commentaires et feuilleter les premières pages… Très bonne soirée !
    Muriel

    • Laurence

      Bonjour Muriel,
      Ravie de te connaître. Bon, je viens d’aller faire un tour sur amazon pour voir tes romans et ô surprise je tombe sur ce que j’aime le plus « l’irrationnel » 🙂
      Alors « Au-delà de David »(le titre me rappelle mon propre roman au-delà d’un héritage !) m’intéresse bien évidemment. Mais je dois avouer que Hôpital même pas mal, me parle aussi. D’ailleurs ces brèves d’hôpital me rappelle mon « je ne suis que la secrétaire ». Alors je sens que ce n’est pas encore demain que je vais manquer de lecture !
      Très bonne soirée à toi aussi

      PS. Je t’envoie un mail privé

Laisser un commentaire

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén